Description
Caractéristiques
Demander une Offre

Archivage


Stockez, partagez, distribuez, retrouvez et sauvegardez facilement vos documents papier

Archivage

Stocker et partager les documents en entreprise est un véritable enjeu. Il s'agit de rendre accessibles et de sauvegarder tous les documents utiles à l'entreprise.

Pourquoi numériser ses documents ?

Il y a plusieurs bonnes raisons d'archiver ses documents au format numérique :

  1. Les rendre accessibles (depuis le bureau, en déplacement, sur une tablette, ...)
  2. Les protéger (grâce à la gestion des accès d'utilisateurs)
  3. D'assurer leur pérennité (grâce au pdf/a vous pourrez toujours lire les documents)
  4. De les retrouver (grâce à l'OCR, retrouvez rapidement n'importe quel document)
  5. De les sauvegarder et de les protéger des incendies/dégâts des eaux (backup externe avec ou sans cloud)
  6. De les partager plus facilement (envoi par email, partage sur un site, ...)

Des flux documentaires pour gagner du temps

Du papier, dans une entreprise, il y en a partout. Du courrier entrant, des factures, des rappels, des notes de frais, des contrats, ... Une solution de scanning de document vous permettra d'automatiser les flux documentaires dans votre entreprise. Pour chaque document un flux et ainsi un circuit préformaté à suivre.

En réalité, les flux documentaires existent déjà dans votre entreprise. Le scanning vous permettra simplement des les automatiser pour gagner du temps, limiter le risque de perte ou d'oubli et pour finir de partager et de stocker les documents de manière optimale. 

La meilleur solution pour votre entreprise

Afin de répondre parfaitement à votre demande, Vcomm propose plusieurs solutions de scanning et d'archivage différentes. Basique ou avancée, la solution est toujours sélectionnées après une étude minutieuse de vos besoins.

Des techniciens formés

La partie la plus importantes lors de la mise en place de solutions d'archivage est l'implémentation. Aussi Vcomm forme ses informaticiens pour qu'ils puissent maîtriser le moindre détails des différentes solutions proposées. 

 


Archivage


Demander une Offre Télécharger la brochure

Ce produit a retenu votre attention ?

Vous désirez en savoir encore plus ? Obtenir une offre personnalisée sans engagement ?

Contactez-nous en remplissant le formulaire à votre disposition en cliquant sur le lien plus bas ou appelez nous pendant les heures ouvrables du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 sans interruptions au 01 85 08 32 20

Featured

Read More >>
Les promotions photocopieurs couleurs et imprimantes multifonctions en France