Description
Caractéristiques
Demander une Offre

OCR


Grâce à la reconnaissance de caractères, rendez vos documents scannés retrouvables et transformez les en Word ou en Excel

OCR

OCR signifie "Optical Characters Recognition" (Reconnaissance optique de caractères). L'OCR est un processus qui consiste à faire d'un document scanné un document texte. Autrement dit faire d'une image (jpeg, pdf, ...) un document contenant du texte tel un pdf, un word ou un excel par exemple.

Avantages de l'OCR

L'OCR est un processus qui rend l'archivage de vos documents très rentable. Il permet entre autre :

  • de faire une recherche au sein même d'un document
  • de retrouver un document sur base de son contenu
  • de transformer un pdf en word ou excel pour le retravailler
  • classer automatiquement un document sur base de son contenu
  • lancer un processus sur base de son contenu
  • de récupérer du contenu d'un scan en vue de renommer le fichier

DIFFÉRENTES solutions en fonction de vos besoins

Vcomm vous propose différentes solutions d'OCR :

  • Basic : intégrée dans la machine (sortie uniquement en pdf)
  • Simple : intégrée dans la machine avec divers processus liés
  • Cloud : couplée à un serveur sécurisé dans le cloud
  • Pro : installé sur votre serveur et lié à divers processus

Demandez le passage d'un expert

Afin d'analyser au mieux vos besoins, vous pouvez bénéficier du passage d'un expert dans vos bureaux ou d'une démonstration complète dans notre showroom.


OCR


Demander une Offre Télécharger la brochure

Ce produit a retenu votre attention ?

Vous désirez en savoir encore plus ? Obtenir une offre personnalisée sans engagement ?

Contactez-nous en remplissant le formulaire à votre disposition en cliquant sur le lien plus bas ou appelez nous pendant les heures ouvrables du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 sans interruptions au 01 85 08 32 20

Featured

Read More >>
Les promotions photocopieurs couleurs et imprimantes multifonctions en France